Andrea Carey

Directrice

Andrea Carey est membre du conseil d’administration du Comité paralympique canadien depuis 2010, agissant comme présidente du comité de développement paralympique, co-présidente du comité des ressources humaines, présidente sortante du comité de représentation externe et dans le comité des finances et de vérification. Elle est aussi dans le groupe de travail sur Créer un environnement de sport sécuritaire, accueillant et inclusif.

Andrea est présentement directrice des opérations et des projets spéciaux à la Sport for Life Society de Victoria, en C.-B., où elle supervise les opérations des activités nationales sans but lucratif et dirige le développement des ressources et des outils pour les projets sur l’inclusion, incluant les peuples autochtones, les personnes ayant un handicap et les nouveaux venus. Andrea est passionnée par développer le savoir-faire physique pour toute la vie et assurer une expérience sportive de qualité pour chaque Canadien.

Elle est aussi membre du conseil d’administration pour Active Living Alliance for Canadians with a Disability et KidSport Victoria.