Carla Nicholls

 

Même si c’est la première assignation para de Carla, elle n’est pas étrangère à la haute performance. Elle a été deux fois entraîneur de l’équipe olympique qui a entraîné dans un total de 21 épreuves individuelles aux Jeux de 2008 et 2012. Son expérience avec l’équipe nationale va d’entraîneur-chef aux championnats du monde jeunesse et aux championnats du monde juniors ainsi qu’à plusieurs assignations de groupes d’entraînement de sauts et d’épreuves combinées dans plusieurs championnats du monde, Jeux du Commonwealth, Jeux panaméricains et Jeux mondiaux universitaires. Elle est présentement employée par Athlétisme Canada en tant qu’entraîneur nationale pour le développement de la haute performance olympique, responsable d’identifier et développer les athlètes pour qu’ils aient du succès futur durable en haute performance.

FAITS SAILLANTS DE LA CARRIÈRE

Entraîneur olympique en 2008 et 2012…graduée du programme de stagiaire de femmes entraîneurs de l’Association canadienne des entraîneurs..

VIE PERSONNELLE

Elle est passionnée par ses enfants et passer du temps en famille. Vivre un style de vie active et saine est une priorité. Être active, manger de la bonne nourriture et passer du temps avec ses amis et sa famille prennent tout son temps en dehors du travail.