Concours

Concours Sac à Citrouilles 

La Fondation paralympique du Canada veut que vous gagniez ce sac à dos d’Équipe Canada et cette valise de La Baie en participant au concours Sac à citrouilles! Pour la chance d;un priz bonus: Pouvez-vous deviner combien de citrouilles peuvent entrer dans ces sacs?    

Cliquez ici pour participez

Sac à dos et valise dessous un arbre avec les citrouilles

 

Concours Sac à Citrouilles 

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS

QUI PEUT S’INSCRIRE: Le concours Sac à Citrouilles HBC (le “concours”) (le « concours ») est ouvert à tous les résidents légaux du Canada, sauf du Québec, qui ont l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence le ou avant le 1 octobre 2018, sauf les employés de la Fondation paralympique du Canada, du Comité paralympique canadien et de HBC (les « administrateurs du concours) et des organisations affiliées et leurs directeurs respectifs, officiers, employés, agents, représentants, agences de publicité ou de promotion (incluant leurs directeurs, officiers, employés) et les personnes avec qui toutes ces personnes mentionnées demeurent.

PÉRIODE DU CONCOURS: Le concours commence le 9 octobre 2018 à 7h00, heure de l’Est («HE ») et se termine le 29 octobre 2018 à minuit HE, sauf s’il est suspendu ou annulé plus tôt tel qu’indiqué dans la présente (la « période du concours »). 

COMMENT S’INSCRIRE: Pour vous inscrire, allez à http://paralympic.ca/contests (anglais) http://paralympique.ca/concours et remplissez le bulletin de participation et envoyez-le tel qu’indiqué avant la fin de la période du concours. Aucun achat nécessaire.

TIRAGE AU SORT / AVIS AU GAGNANT: Une participation sera choisie dans un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues. Le tirage aura lieu le 30 octobre 2018 à environ 11h HE au  bureau de la Fondation paralympique du Canada au 85 rue Plymouth,  bureau 100, Ottawa, ON K1S. Le participant choisi sera avisé par courriel, à l’adresse de courriel indiquée dans son bulletin de participation. Si un participant choisi n’a pas répondu par courriel dans les trois (3) jours ouvrables après l’avis, répond incorrectement à la question d’habileté, refuse le prix ou ne renvoie pas la déclaration et la libération spécifiées ci-dessous, un autre participant sera choisi jusqu’à ce que le prix soit remis. Pour être déclaré gagnant, un participant choisi doit d’abord répondre correctement (sans aide) dans un délai limité à une question d’habileté mathématique qui sera posée par téléphone à un moment accepté mutuellement et peut devoir signer et renvoyer, dans une période de temps indiquée, le formulaire de déclaration de respect des règlements du concours, de libération de responsabilité et de communiqué de publicité des administrateurs du concours. Les administrateurs du concours se réservent le droit d’exiger la preuve d’âge et de juridiction de résidence avant de remettre le prix. Les administrateurs du concours ne seront pas responsables des essais infructueux pour joindre un participant choisi. Les chances de gagner le tirage dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

PRIX: Il y a un seul prix composé d’une trousse de valises contenant une valise et un sac à dos avec le logo de l’équipe paralympique HBC du Canada. (Valeur approximative: 330$) Le prix doit être accepté tel que remis, sans échange ou conversion en argent, et est incessible. Les administrateurs du concours se réservent le droit de remplacer le prix d’une valeur égale ou supérieure dans le cas où le prix indiqué n’est pas disponible. 

GÉNÉRAL: Les administrateurs du concours paieront les frais d’expédition du prix au gagnant. Les administrateurs du concours ne seront pas responsables de tout autres frais associés à la réclamation ou à l’utilisation du prix, ou de toute perte, vol ou mauvaise utilisation du prix. Le gagnant est l’unique responsable de rapporter et de payer toutes les taxes, s’il y en a, qui peuvent résulter de la réclamation du prix dans ce concours.

Les décisions des administrateurs du concours sont finales pour tout ce qui concerne le concours, incluant les sujets de faits, d’interprétation, d’admissibilité, de procédure et de respect concernant le concours. Les administrateurs du concours se réservent le droit en tout temps d’annuler ou de modifier le concours ou de modifier ou d’ajouter des règlements, sans avis, à leur seule discrétion, sujet aux Lois applicables.

En participant à ce concours, le gagnant consent à l’utilisation par les administrateurs du concours de son nom et de sa ville d’origine à toute fin légitime sans autre permission ou compensation, sauf quand c’est interdit par la Loi. Cela pourrait inclure fournir le nom du gagnant à ceux qui le demandent et promouvoir le nom du gagnant dans tout véhicule de marketing.

En s’inscrivant au concours, tous les participants et le gagnant acceptent de respecter et d’être liés par ces règlements officiels du concours et consentent à l’utilisation de leurs renseignements personnels pour gérer, implanter et organiser le concours.

Les administrateurs du concours, les entreprises affiliées et les organisations et chacun de leurs directeurs respectifs, officiers, employés, agents, représentants, agences de publicité, de promotion et d’organisation et les conseillers légaux ne sont pas responsables: (i) du mauvais fonctionnement, de la panne ou de difficultés en tous genres, du site Internet, du téléphone, de l’appareil électronique, de l’équipement ou du programme de logiciel, du fournisseur d’accès, du serveur, du réseau, d’Internet ou de l’ordinateur; (ii) des renseignements de l’inscription ratés, incomplets, brouillés ou retardés ou des transmissions par ordinateur ou de la circulation ou de la congestion dans Internet ou tout site Internet; (iii) tout état causé par des événements hors du contrôle des administrateurs du concours qui peuvent faire que le concours est perturbé ou altéré; (iv) des renseignements d’inscription inexacts, que ce soit causé par l’équipement, la programmation utilisée dans le concours, le traitement humain ou autrement, ou toute combinaison de ceux-ci; ou (v) toute blessure, perte ou dommage de tout genre survenant en relation avec ou à la suite du prix, ou de l’acceptation, la possession, ou l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix, ou de la participation au concours. Les administrateurs du concours se réservent le droit, à leur discrétion, de suspendre ou d’annuler le concours en tout temps si un  virus d’ordinateur, un bogue, un sabotage, une intervention non autorisée ou d’autres problèmes techniques de tout genre altèrent l’administration, la sécurité, ou le bon déroulement du concours. Les administrateurs du concours se réservent aussi le droit de disqualifier à leur seule discrétion, toute personne qui sabote la procédure d’inscription, l’opération du site Internet ou qui est, sinon, en violation de ces règlements officiels du concours. En participant au concours, chaque participant accepte de libérer et d’indemniser les administrateurs du concours, entreprises affiliées et les organisations et chacun de leurs directeurs respectifs, officiers, employés, agents, représentants, agences de publicité, de promotion et d’organisation et les conseillers légaux, de toute perte, dommage, droits, réclamations et actions de tout genre en relation avec le concours ou résultant de l’acceptation, la possession, ou l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix, incluant, sans y être limités, la blessure personnelle, le décès et le dommage à la propriété, et les réclamations en fonction des droits de publicité, de diffamation ou d’atteinte à la vie privée.

Tout problème concernant la validité, l’interprétation ou l’application de ces règlements officiels du concours ou les droits et les obligations des participants et des administrateurs du concours sera régi et interprété selon les Lois de la province de l’Ontario, au Canada, sans égard à tout conflit avec les règlements de la Loi qui pourrait indiquer autrement.

Pour obtenir le nom du gagnant ou une copie de ces règlements officiels du concours, envoyez une demande par courriel à donate@paralympic.ca d’ici le 1e novembre 2018. Il n’y aura aucune autre correspondance sauf avec le participant choisi qui sera avisé tel qu’indiqué ci-dessus.

Ce concours est sujet à toutes les Lois fédérales, provinciales et locales. Invalide là où la Loi l’interdit ou le limite.