JULIE MAGNER

Julie est aventurière en chef/vice-présidente, Gestion de la marque à la Baie d’Hudson où elle encadre et dirige deux divisions, soit celle du partenariat avec le Comité paralympique canadien et avec le Comité olympique canadien, ainsi que l’équipe des achats de la division ameublement et décoration pour la Baie d’Hudson et Home Outfitters. 

La Baie d’Hudson étant l’habilleur officiel de l’équipe paralympique canadienne et de l’équipe olympique canadienne, Julie est responsable de la conception et du développement de tous les uniformes pour les Jeux paralympiques et les Jeux olympiques ainsi que de la gestion du portefeuille commercial des répliques des vêtements paralympiques et olympiques. Au sein de la division ameublement et décoration, elle gère les achats et le portefeuille commercial des sections literie et salle de bain à la fois pour la Baie d’Hudson et Home Outfitters.

Née à Toronto, au Canada, sa carrière de commerçante passionnée a commencé à Holt Renfrew et s’est poursuivie à la Baie d’Hudson où elle gère et dirige les achats pour différentes divisions depuis plus de 30 ans