Andrea Carey

Director

​Andrea Carey est membre du conseil d’administration du Comité paralympique canadien depuis 2010, agissant comme présidente du comité de représentation externe et dans le comité des finances et de vérification.

Andrea est présentement directrice des opérations et de l’engagement communautaire au Pacific Institute for Sport Excellence (PISE) à Victoria, en C.-B., où elle a implanté une programmation intégrée, a ajouté des améliorations pour l’accessibilité aux installations, a encouragé les occasions d’entraînement de parasport, a assuré un portrait égal pour les athlètes paralympiques et olympiques et a facilité l’introduction de la base au parasport.

Elle est aussi présidente du conseil d’administration de SportHost Victoria et co-présidente de Promotion Plus Victoria, ainsi que co-fondatrice de Victoria Goddess Run.

Andrea a été nommée dans la liste des 25 femmes les plus influentes en 2012, elle est la récipiendaire d’une médaille du jubilé de diamant et a été parmi les Femmes à surveiller de l’ACAFS en 2011. Elle possède beaucoup d’expérience dans la gestion des opérations, le marketing, la programmation, la gestion des événements et la gestion des ressources humaines.