Debbie Low

Vice Présidente

​Debbie est présentement la présidente et directrice générale de l'Institut canadien du sport de l'Ontario et occupe ce poste depuis novembre 2005. En tant que DG, elle est responsable des activités quotidiennes de l'Institut du sport et de diriger la transition du premier institut de sport de l'Ontario en héritage des Jeux pan/para-panaméricains TO2015.

Debbie a été membre du conseil d'administration du Comité paralympique canadien et a travaillé dans les comités des Jeux et de la haute performance de 2007 à 2010, incluant agir comme représentante du conseil d'administration du CPC dans le comité de candidature des Jeux pan/para-panaméricains de Toronto 2015.

Elle a été chef de mission adjointe pour les Jeux paralympiques d'Athènes 2004, chef de mission pour les Jeux paralympiques de Beijing 2008 et a été membre du comité des Jeux du Comité international paralympique.

Avant de se joindre à l'Institut canadien du sport de l'Ontario, Debbie a été directrice administrative de ParaSport Ontario, directrice du sport pour la candidature olympique et paralympique de Toronto de 2008 et a passé 10 ans au programme des Jeux multi-sport du Ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport de l'Ontario.

En tant que bénévole, Debbie a aussi été membre du conseil d'administration de Sport Alliance of Ontario, du conseil d'administration d'Olympiques Spéciaux Canada; du comité de sport du Conseil des Jeux du Canada et est présentement membre du comité de sélection des prix sportifs de l'Ontario et du comité de sélection du Canadian Disability Hall of Fame.

Debbie a été choisie pour participer au 25e anniversaire des Acteurs du changement de Rick Hansen, a été la récipiendaire du prix King Clancy en 2010 et a reçu la médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.