Jim Westlake

Trésorier

Jim Westlake est un cadre supérieur de banque retraité qui a travaillé pendant plus de 35 ans dans l'industrie des services financiers, plus récemment en tant que chef de groupe, Services bancaires internationaux et Assurances, Banque Royale du Canada, et cadre supérieur de la banque, un des neuf cadres supérieurs responsables d'établir la direction stratégique globale de la RBC. Il possède une expertise particulière dans le gouvernement d'entreprises, les fusions et les acquisitions, la transformation stratégique et la restructuration organisationnelle.

Avant de se joindre à la RBC en janvier 1995, Jim a passé 19 ans avec la Métropolitaine, Compagnie d'Assurance-Vie.

Jim est directeur dans le conseil d'administration du Comité paralympique canadien depuis 2006 et directeur et vice-président depuis 2010.

Jim a une longue histoire de service dans des organisations communautaires et de charité, incluant président de la Chambre de commerce canadienne et président de la campagne générale de Centraide de la région de Peel.

Présentement, il est membre des conseils d'administration du Comité paralympique canadien et d'Oakville Hydro et est président de l'Association des banquiers canadiens avec un diplôme en administration des affaires du Loyalist College de Belleville et une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's.