Patrick Jarvis

Représentant du conseil d’administration du CIP

Patrick Jarvis est directeur: Amarok Training Services Ltd., Calgary, AB.

Patrick est un paralympien (Barcelone, 1992 – athlétisme) et a été impliqué dans le sport paralympique canadienne comme bénévole depuis 1987, dont sept ans comme président du Comité paralympique canadien (CPC). Professionnellement, il consulte sur la stratégie, la conception et la diffusion des programmes corporatifs de formation.

Patrick a travaillé dans plusieurs organisations, dont le conseil d’administration du comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Vancouver 2010 (COVAN); la Commission d’évaluation du CIO et la Commission de coordination du CIO pour les Jeux o lympiques et paralympiques de Londres 2012; WinSport (Calgary); Lift Partners (Vancouver); le conseil d’administration de l’Université de Guelph; et est dans son deuxième mandat de quatre ans comme membre du conseil d’administration du Comité international paralympique (IPC).

Toujours actif dans les sports, dont le basketball, le curling, le ski et le cyclisme, Patrick a couru le Marathon de Boston en 2011 en tant que collecteur de fonds pour le développement du sport paralympique. Il est aussi connu pour tourmenter un parcours de golf à l’occasion.