Cherchez les nouvelles et les événements :
Filtres des nouvelles et événements
le 21 février, 2017

John Edwards gagne le prix mondial des réalistations pendant toute la vie en pagie

OTTAWA, ON (le 21 février 2017) — John Edwards a été honoré avec le prix des réalisations pendant toute la vie en pagaie de la Fédération internationale de canotage. Edwards est président du comité de paracanoë de la FIC...

Lire la suite de cet article

le 21 février, 2017

Des pionniers paralympiques sont nommés dans la classe de 2017 du Temple de la renommée paralympique canadien

OTTAWA, le 21 février 2017 – La médaillée paralympique en natation et Ministre du Sport et des Personnes handicapées, l’Honorable Carla Qualtrough, fait partie d’un groupe de cinq personnes d’exception accomplies nommées aujourd’hui pour être intronisées au Temple de la renommée paralympique canadien pour 2017, et elles le seront...

Lire la suite de cet article

le 19 février, 2017

L’équipe paranordique canadienne rajoute à sa récolte avec une médaille d’or et une de bronze aux courses de distance moyenne

 FINSTERAU, Allemagne—L’équipe canadienne de ski paranordique a conclu une semaine de rêve en ajoutant une médaille d’or et une de bronze à leur récolte de la semaine à Finsterau en Allemagne.

Lire la suite de cet article

le 15 février, 2017

L’équipe canadienne de ski paranordique remporte une médaille de bronze historique au Championnat du monde

FINSTERAU, Allemagne—L’équipe canadienne de ski paranordique a écrit une page d’histoire après avoir remporté la médaille de bronze pour la première fois au Championnat du monde de ski paranordique à Finsterau en Allemagne, mercredi.

...

Lire la suite de cet article

le 15 février, 2017

Médaille d’argent pour Mark Arendz au biathlon du Championnat du monde paranordique

FINSTERAU, Allemagne—Mark Arendz avait un rendez-vous avec le podium en cette journée de Saint-Valentin, remportant la médaille d’argent au Championnat du monde de ski paranordique mardi. 

Lire la suite de cet article

le 13 février, 2017

Mark Arendz couronné champion du monde de biathlon paranordique

FINSTERAU, Allemagne—Le Canadien Mark Arendz a remporté la médaille d'or lors de la première journée du Championnat du monde de ski paranordique 2017, remportant samedi l’épreuve de biathlon 12,5km debout à Finsterau en Allemagne.    

Lire la suite de cet article

le 9 février, 2017

Stilwell range son fauteuil roulant de course après une carrière en or

Michelle Stilwell a été championne comme joueuse de basketball en fauteuil roulant et coureuse en fauteuil roulant. Vous pouvez aussi l’appeler une jongleuse avec sa capacité de combiner une carrière en sports de haute performance et en politique.

Lire la suite de cet article

Pages