Cherchez les nouvelles et les événements :
Filtres des nouvelles et événements
le 10 décembre , 2017

Emily Young remporte le bronze à l’ouverture de la Coupe du monde à Canmore

CANMORE, Alberta.— (Ski de fond Canada) La Canadienne Emily Young a entamé l'année paralympique avec une médaille de bronze au Centre nordique de Canmore, samedi.  

Lire la suite de cet article

le 10 décembre , 2017

Le Canada remporte l'argent à un tournoi de parahockey sur glace

Les hôtes perdent le match pour la médaille d’or contre les États-Unis; la Corée gagne la médaille de bronze

...

Lire la suite de cet article

le 8 décembre , 2017

L’équipe canadienne de curling en fauteuil roulant a été choisie pour être mise en nomination auprès du Comité paralympique canadien pour les Jeux Paralympiques d’hiver 2018

OTTAWA  - Une formation, conduite par des vétérans, qui a respecté les critères pour la mise en nomination auprès du Comité paralympique canadien pour représenter ce pays en curling en fauteuil roulant aux Jeux paralympiques d’hiver 2018 à Pyeongchang, en Corée du Sud, a été annoncée aujourd’hui par Curling Canada.

Lire la suite de cet article

le 8 décembre , 2017

Le tour du chapeau de Hickey aide le Canada à accéder au match pour la médaille d'or

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Liam Hickey (St. John’s, T.-N.-L.) a réussi un tour du chapeau au cours des 20 premières minutes pour aider l’équipe nationale sur luge du Canada à vaincre la Corée 8-0 en demi-finale, jeudi, et à se qualifier pour le match pour la médaille d’or du Défi mondial de hockey sur luge 2017.

Lire la suite de cet article

le 7 décembre , 2017

Les États-Unis battent le Canada et terminent au premier rang dans la ronde préliminaire

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Brody Roybal a ouvert la marque et fermé les livres pour mener les États-Unis à une victoire de 5-2 contre le Canada, terminant au premier rang de la ronde préliminaire, mercredi, au Défi mondial de hockey sur luge 2017.

...

Lire la suite de cet article

le 6 décembre , 2017
le 5 décembre , 2017

Une deuxième période fructueuse permet au Canada de battre la Corée du Sud

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. (Hockey Canada) – Greg Westlake (Oakville, Ont.) et Tyler McGregor (Forest, Ont.) ont inscrit quatre points chacun dans une deuxième période remplie d'action, et l'équipe nationale sur luge du Canada est demeurée invaincue au Défi mondial de hockey sur luge 2017 grâce à un gain de 9-3 contre la Corée lundi soir.

...

Lire la suite de cet article

le 4 décembre , 2017

Reportage sur ancien athlète paralympique Tim McIsaac

Tim McIsaac, nageur en or, coeur en or

Tim McIssac, l’athlète paralympique le plus couronné de succès du Canada, continue de consacrer la majorité de son temps et de son énergie à aider les personnes ayant un handicap.

Lire la suite de cet article

le 4 décembre , 2017

Les Canadiennes remportent la médaille d’or et les hommes en ajoutent une de bronze aux championnats américains de goalball de l’IBSA

SAO PAULO – Avec les 18  buts de la fer de lance Amy Burk, le Canada a gagné la médaille d’or féminine, en fin de semaine, aux championnats américains de goalball de l’IBSA. Les Canadiens ont obtenu celle de bronze.

...

Lire la suite de cet article

le 4 décembre , 2017

Le Canada blanchit l'Italie en début de tournoi

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Brad Bowden (Orton, Ont.) a inscrit un tour du chapeau pour mener une offensive bien équilibrée, et l'équipe nationale sur luge du Canada a signé une victoire de 8-0 contre l'Italie lors du premier match pour les deux équipes dimanche au Défi mondial de hockey sur luge 2017.

...

Lire la suite de cet article

Pages