ÉQUIPE CANADA ANNONCERA LE PORTE-DRAPEAU POUR LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE POUR LES JEUX PARALYMPIQUES DE SOTCHI 2014

le 4 mars, 2014

Sotchi, Russie, le 4 mars 2014 – Équipe Canada annoncera le porte-drapeau pour les Jeux paralympiques de Sotchi 2014 le mercredi 5 mars à 11h, heure locale, au Centre de presse principal à Sotchi.

La conférence de presse sera suivie immédiatement par des occasions d’entrevues médiatiques à Sotchi avec le porte-drapeau qui viendra d’être nommé, le chef de mission d’Équipe Canada Ozzie Sawicki et la directrice exécutive des sports du Comité paralympique canadien Catherine Gosselin-Després.

De plus, un appel-conférence est prévu à midi 30 HE / 21h30 heure de Sotchi.

Toronto: 416-695-7806 / Amérique du nord: 888-789-9572 / International: 800-4222-8835

Code des participants: 1757152

QUI:

• Le porte-drapeau d’Équipe Canada pour la cérémonie d’ouverture, équipe paralympique canadienne de Sotchi 2014
  • Ozzie Sawicki, chef de mission, équipe paralympique canadienne de Sotchi 2014
  • Catherine Gosselin-Després, directrice exécutive des sports, Comité paralympique canadien

QUOI:

• Annonce du porte-drapeau d’Équipe Canada pour la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Sotchi 2014

QUAND ET OÙ:

• 11h, le mercredi 5 mars 2014, Centre de presse principal, salle Chekov

Le Canada a un total de 54 athlètes qui participent à tous les sports aux Jeux paralympiques de Sotchi 2014 du 7 au 16 mars. La liste complète de l’équipe et le guide de presse sont disponibles à paralympique.ca/equipe-canada.

À propos du Comité paralympique canadien
Le Comité paralympique canadien est une organisation privée sans but lucratif avec 25 organisations sportives membres consacrées à consolider le mouvement paralympique. La vision du Comité paralympique canadien est d’être le meilleur pays paralympique au monde. Sa mission est de diriger le développement d’un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes de monter sur le podium aux Jeux paralympiques. En soutenant les athlètes canadiens ayant un handicap de haute performance et en faisant la promotion de leurs succès, le Comité paralympique canadienne inspire tous les Canadiens ayant un handicap pour qu’ils s’impliquent dans le sport grâce aux programmes offerts par ses organisations membres. Pour obtenir plus d’information, visitez www.paralympique.ca

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec:

Chef de presse, Équipe Canada
Tél.: 613-569-4333 poste 243
Cell.: 613-298-4927

Martin Richard
Directeur exécutif, communications et marketing
Tél.: 613-569-4333 poste 224
Cell.: 613-725-4339
mrichard@paralympic.ca

Suivez le Comité paralympique canadien: