Les skieurs para-alpins seront mis en nomination pour l’équipe paralympique canadienne de Sotchi 2014

le 16 janvier, 2014

CALGARY, le 16 janvier 2014 – Le Comité paralympique canadien et Canada Alpin annonceront les athlètes et les entraîneurs mis en nomination pour l’équipe paralympique canadienne de Sotchi 2014.

L’équipe para-alpine canadienne a récolté 14 médailles lors des championnats du monde de l’an dernier à La Molina, en Espagne — plus que n’importe quel autre pays présent — et vise bâtir sur le momentum créé par les succès de la saison dernière.

QUOI: l’annonce de la nomination de l’équipe para-alpine. Des entrevues et des occasions de photos seront disponibles immédiatement après l’annonce.

QUAND ET OÙ:

Le mardi 21 janvier 2013. 13h à 14h.
École Altadore
4506 16 St. SW, Calgary AB

QUI:

• Le chef de mission d’Équipe Canada Ozzie Sawicki
  • Les athlètes et entraîneurs para-alpins mis en nomination pour l’équipe paralympique canadienne
  • Brianne Law, directeur sportif, équipe canadienne de ski para-alpin

CONTACT SUR PLACE POUR LES MÉDIAS: Kelsey Verboom, courriel: kverboom@alpinecanada.org / Cell: 403.479.9516

PHOTOGRAPHIE: Les médias sont invités à visiter photos.paralympic.ca et créer un compte pour pouvoir télécharger des photos en haute résolution des athlètes paralympiques canadiens en tout temps, sans frais.

À propos de Canada Alpin

Canada Alpin est l’organisme national de régie pour les courses de ski alpin, de ski para-alpin et de cross de ski au Canada. Avec le soutien de précieux partenaires corporatifs ainsi que du gouvernement du Canada, d’À Nous le podium et du Comité olympique canadien, Canada Alpin développe les médailles olympiques, paralympiques, des championnats du monde et des Coupes du monde pour stimuler la visibilité, l’inspiration et la croissance dans la collectivité du ski. Veuillez nous visiter à www.alpinecanada.org.

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est une organisation privée sans but lucratif avec 25 organisations sportives membres consacrées à consolider le mouvement paralympique. La vision du Comité paralympique canadien est d’être le meilleur pays paralympique au monde. Sa mission est de diriger le développement d’un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes de monter sur le podium aux Jeux paralympiques. En soutenant les athlètes canadiens ayant un handicap de haute performance et en faisant la promotion de leurs succès, le Comité paralympique canadienne inspire tous les Canadiens ayant un handicap pour qu’ils s’impliquent dans le sport grâce aux programmes offerts par ses organisations membres. Pour obtenir plus d’information, visitez www.paralympique.ca

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec:

Kelsey Verboom
Gestionaire, contenu Internet
Canada Alpin
T 403.777.3212
C 403.479.9516
kverboom@alpinecanada.org

Gestionnaire, relations avec les médias et communications
Tél.: 613-569-4333 poste 243
Cell.: 613-298-4927