Les skieurs para-nordiques seront mis en nomination pour l’équipe paralympique canadienne de Sotchi 2014

le 5 février, 2014

LAKE LOUISE, Alb., le 5 février 2014 – Le Comité paralympique canadien et Ski de fond Canada annonceront les athlètes et les entraîneurs mis en nomination pour l’équipe paralympique canadienne de Sotchi 2014 le mardi 11 février.

L’annonce aura lieu au Deer Lodge de Lake Louise après une session d’entraînement du matin. Les médias sont invités à voir la dernière demi-heure de l’entraînement de ski de fond et à faire des B-roll/photos pendant que l’équipe termine son entraînement devant le Lac Louise et ensuite de se joindre à l’équipe à l’intérieur du Deer Lodge pour un dîner décontracté et l’annonce de la mise en nomination de l’équipe.

QUOI:

  •  L’annonce de la mise en nomination de l’équipe para-nordique (ski de fond et biathlon). Des occasions d’entrevues et de photos seront disponibles immédiatement après l’annonce.

QUAND ET OÙ:

  • 10:30 - 11:00 occasion de B-roll et de photos dans le sentier de ski du Château Lake Louise
  • Midi Dîner et annonce de la mise en nomination de l’équipe au Deer Lodge, 109 Lake Louise Drive

QUI :

  • Le chef de mission d’Équipe Canada, Ozzie Sawicki
  • Les athlètes et les entraîneurs para-nordiques mis en nomination dans l’équipe paralympique canadienne
  • Michael Edwards, directeur adjoint de la haute performance para-nordique, Ski de fond Canada

CONTACT SUR PLACE POUR LES MÉDIAS: Alison Korn, courriel: akorn@paralympic.ca / Cell.: 613-298-4927

PHOTOGRAPHIE: Les médias sont invités à visiter photos.paralympic.ca, à créer un compte et à télécharger des photos en haute résolution des athlètes paralympiques canadiens en tout temps et sans frais.

À propos de Ski de fond Canada

Ski de fond Canada est l’organisme de régie du ski de fond au Canada, qui est le sport d’hiver et l’activité de loisir optimal du pays avec plus d’un million de Canadiens qui le pratique chaque année. Ses 58 000 membres incluent les athlètes, les entraîneurs, les officiels et les skieurs de tous les âges et de toutes les habiletés, incluant ceux dans les équipes nationales de ski et de ski para-nordique du Canada. Avec le soutien de ses précieux partenaires corporatifs – Haywood Securities Inc., AltaGas,. Canadian Pacific et Statoil – ainsi qu’avec le gouvernement du Canada, le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien et À Nous le podium, Ski de fond Canada développe des champions olympiques, paralympiques et du monde. Pour obtenir plus d’information sur Ski de fond Canada, veuillez nous visiter à www.cccski.com.

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est une organisation privée sans but lucratif avec 25 organisations sportives membres consacrées à consolider le mouvement paralympique. La vision du Comité paralympique canadien est d’être le meilleur pays paralympique au monde. Sa mission est de diriger le développement d’un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes de monter sur le podium aux Jeux paralympiques. En soutenant les athlètes canadiens ayant un handicap de haute performance et en faisant la promotion de leurs succès, le Comité paralympique canadienne inspire tous les Canadiens ayant un handicap pour qu’ils s’impliquent dans le sport grâce aux programmes offerts par ses organisations membres. Pour obtenir plus d’information, visitez www.paralympique.ca

-30-

 

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec:

Alison Korn
Gestionnaire, relations avec les médias et communications
Comité paralympique canadien
Tél.: 613-569-4333 poste 243
Cell.: 613-298-4927
akorn@paralympic.ca

Chris Dornan
Ski de fond Canada
[À SOTCHI]
Courriel: Chris.dornan@ownthepodium.org

Suivez le Comité paralympique canadien:
www.paralympic.ca 
www.facebook.com/CDNParalympics 
www.twitter.com/CDNParalympics 
www.youtube.com/CDNParalympics