Bons baisers de Sotchi 2014: la CIBC fête le héros local, le médaillé paralympique d’or canadien Jim Armstrong dans son centre bancaire de Cambridge

le 27 mars, 2014

CAMBRIDGE, Ontario, le 27 mars – La CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) est fière d’accueillir le retour de Jim Armstrong, qui a été le skip d’Équipe Canada qui a remporté une troisième médaille d’or de suite en curling en fauteuil roulant, à une fête communautaire le 29 mars à la suite de sa performance aux récents Jeux paralympiques d’hiver de Sotchi 2014. 

Veuillez vous joindre à nous au Centre bancaire de Cambridge de la CIBC, au 395 Hespeler Road. La CIBC présentera à Jim une pièce de monnaie plaquée en or et un fanion sportif personnalisé commémorant sa participation aux Jeux de Sotchi.

Jim sera disponible pour des entrevues pour parler de son expérience à Sotchi, de son implication dans le parasport et des prochaines étapes dans sa carrière sportive après sa deuxième victoire médaillée d’or paralympique de suite.

Qui:               

  • Jim Armstrong, médaillé paralympique canadien d’or (Sotchi 2014 et Vancouver 2010)
  • Cari Hunt, CIBC, directeur du centre bancaire du district

Quoi:           
La fête de la CIBC pour le retour du paralympien

Où:                
Centre bancaire de la CIBC de Cambridge, 395 Hespeler Rd., Cambridge ON

Quand:         
11h – 13h le 29 mars 2014; discours à 11h30.

La CIBC est un fier partenaire bancaire de l’équipe paralympique canadienne. La commandite de quatre ans de la CIBC du Comité paralympique canadien, annoncée en octobre, élargit le soutien de la CIBC pour les athlètes amateurs prometteurs du Canada et reflète la passion de la banque pour les sports comme moyen d’enrichir les collectivités et d’inspirer la prochaine génération des jeunes.

Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec:

Johnny Santilly / Auravelia Colomer
Portrait médiatique
johnny.santilly@mediaprofile.com / auravelia.colomer@mediaprofile.com
Direct: 416-342-1841 / 416-342-1820