Bons baisers de Sotchi 2014: la CIBC fête les héros locaux, les paralympiens canadiens, à leur centre bancaire de Calgary

le 31 mars, 2014

CPC and CIBC

CALGARY, Alberta, le 28 mars – La CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM)  est fière d’accueillir les retours des paralympiens canadiens pour la première fois Kurt Oatway, Alana Ramsay, Michelle Salt et Alexandra Starker à une fête communautaire le 31 mars à la suite de leur performance aux récents Jeux paralympiques d’hiver de Sotchi 2014. 

Veuillez vous joindre à nous au Centre bancaire de la Tour Bow de la CIBC, au 500 rue Centre à Calgary, pour fêter leur retour.

Oatway a terminé cinquième dans la descente de ski para-alpin – assis et neuvième dans le super G – tandis que Ramsay s’est classée neuvième dans le slalom de ski para-alpin – debout et 10e dans le super G – debout. Salt, qui ne s’est jointe à l’équipe nationale de para-snowboard que l’an dernier, a terminé neuvième en snowboard cross. Starker, championne canadienne de slalom et une autre récente ajout à l’équipe de ski para-alpin, a terminé sixième en slalom – debout, septième en super G – debout et 10e en ski para-alpin.

Pour souligner leurs réalisations à Sotchi, la CIBC présentera aux athlètes des pièces de monnaie plaquées en or et des fanions sportifs personnalisés commémorant leur participation aux Jeux de Sotchi.

Les athlètes seront disponibles pour des entrevues pour parler de leur expérience à Sotchi, de leur implication dans le parasport et des prochaines étapes dans leur carrière sportive.

Qui:               

  • Kurt Oatway, ski para-alpin – assis, Sotchi 2014
  • Alana Ramsay, ski para-alpin – debout, Sotchi 2014
  • Michelle Salt, para-snowboard, Sotchi 2014
  • Alexandra Starker, ski para-alpin, Sotchi 2014
  • Cheryl Chetty, CIBC. directrice du centre bancaire
  • Venki Raman, CIBC, vice-présidente du district

Quoi:          
La fête de la CIBC pour le retour des paralympiens

Où:                
Tour Bow de la CIBC, 500 rue Centre, Calgary

Quand:         
13h à 15h le 31 mars 2014

La CIBC est un fier partenaire bancaire de l’équipe paralympique canadienne. La commandite de quatre ans de la CIBC du Comité paralympique canadien, annoncée en octobre, élargit le soutien de la CIBC pour les athlètes amateurs prometteurs du Canada et reflète la passion de la banque pour les sports comme moyen d’enrichir les collectivités et d’inspirer la prochaine génération des jeunes.

Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec:

Johnny Santilly / Auravelia Colomer
Portrait médiatique
johnny.santilly@mediaprofile.com / auravelia.colomer@mediaprofile.com
Direct: 416-342-1841 / 416-342-1820
 

Tags: