Bons baisers de Sotchi 2014: la CIBC fête les héros locaux, les paralympiens Steve Arsenault et Kirk Schornstein, à son centre bancaire de Spruce Grove

le 2 avril, 2014

CPC and CIBC logos

Spruce Grove, Alberta, le 2 avril – La CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) est fière d’accueillir les retours du joueur de hockey sur luge gagnant d’une médaille de bronze Steve Arsenault et du skieur para-alpin Kirk Schornstein à une fête communautaire le  4 avril à la suite de leurs performances aux récents Jeux paralympiques d’hiver de Sotchi 2014. 

Veuillez vous joindre à nous au Centre bancaire de la CIBC de Spruce Grove, au 100 Avenue McLeod, pour fêter leur retour. Pour souligner leurs réalisations à Sotchi, la CIBC présentera aux athlètes une pièce de monnaie plaquée en or et un fanion sportif personnalisé commémorant sa participation aux Jeux de Sotchi.

Stephen et Kirk seront disponibles pour parler de leurs expériences à Sotchi, de leur implication dans le parasport et des prochaines étapes dans leur carrière sportive.

Qui:               

  • Stephen Arsenault, médaillé de bronze, hockey sur luge, Sotchi 2014
  • Kirk Schornstein, skieur para-alpin – debout, Sotchi 2014
  • Leslie Rogers, CIBC, gérant du centre bancaire

Quoi:          
La fête de la CIBC pour le retour des paralympiens

Où:                
Centre bancaire de la CIBC, 100 ave. Mcleod, Spruce Grove, AB

Quand:         
9h30 – 11h le 4 avril 2014

La CIBC est un fier partenaire bancaire de l’équipe paralympique canadienne. La commandite de quatre ans de la CIBC du Comité paralympique canadien, annoncée en octobre, élargit le soutien de la CIBC pour les athlètes amateurs prometteurs du Canada et reflète la passion de la banque pour les sports comme moyen d’enrichir les collectivités et d’inspirer la prochaine génération des jeunes.

Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec:

Johnny Santilly / Auravelia Colomer
Portrait médiatique
johnny.santilly@mediaprofile.com / auravelia.colomer@mediaprofile.com
Direct: 416-342-1841 / 416-342-1820

Tags: