Bons baisers de Sotchi : La Banque CIBC fête les athlètes paralympiques canadiens Sébastien Fortier et Dominic Larocque dans un centre bancaire de Québec

le 25 mars, 2014

CIBC and CPC logos

QUÉBEC, Le 25 mars - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) est fière de rendre hommage au skieur paranordique, Sébastien Fortier, et au hockeyeur sur luge et médaillé de bronze, Dominic Larocque, le 27 mars, au cours de célébrations communautaires qui suivront leurs performances aux récents Jeux paralympiques d'hiver de Sotchi 2014. 

Veuillez vous joindre à nous au centre bancaire de Beauport CIBC au 2040 de la rue Blanche Lamontagne pour célébrer leur retour. Pour souligner la performance de chaque athlète à Sotchi, la Banque CIBC lui offrira une pièce plaquée or et un fanion à l'effigie de son sport pour commémorer sa participation aux Jeux de Sotchi 2014.

Les athlètes répondront aux questions sur leur expérience à Sotchi, leur engagement dans le parasport et les prochaines étapes de leur carrière d'athlète.

Participants :       

  • Sébastien Fortier, skieur paranordique, Sotchi 2014
  • Dominic Larocque, médaillé de bronze, hockey sur luge, Sotchi 2014
  • Helene Petite, Directeur General District du Grand Québec, CIBC

Activité : Fête CIBC pour le retour des athlètes paralympiques

Lieu : Centre bancaire de Beauport au 2040, rue Blanche Lamontagne

Date et heure : Le 27 mars 2014, de 9 h 30 à 11 h 

La Banque CIBC est fière d'être un partenaire bancaire de l'Équipe paralympique canadienne. Le commandite de quatre ans de la Banque CIBC au Comité paralympique canadien, annoncée en octobre, élargit le soutien de la Banque aux athlètes amateurs prometteurs du Canada et témoigne de sa conviction que le sport est un moyen puissant d'enrichir les collectivités et d'inspirer la prochaine génération.

Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

Johnny Santilly / Auravelia Colomer
Media Profile
johnny.santilly@mediaprofile.com / auravelia.colomer@mediaprofile.com
Direct : 416 342-1841 / 416 342-1820