Candidats pour le choix populaire de la course de l’année 2013

le 8 novembre, 2013
OTTAWA – Les amateurs de natation canadiens auront de nouveau leur mot à dire dans un des Prix annuels du Grand Splash de Natation Canada.
 
Natation Canada a ajouté l’an dernier le prix du choix populaire de la course de l’année et le populaire prix des amateurs est de retour. Le personnel de Natation Canada a choisi six courses mémorables. Maintenant c’est aux partisans de la natation canadienne de voter à https://www.swimming.ca/coursedelanneedeNatationCanada2013 et choisir qui recevra le prix du choix populaire de la course de l’année.
 
Cliquez ici simplement pour voir les courses en nomination et votez pour votre préférée. La gagnante sera annoncée dans le cadre de la semaine des prix du Grand Splash de Natation Canada entre le 22 et le 29 novembre. Le vote se terminera le 25 novembre et le gagnant sera annoncé le 29 novembre.
 
Race of the Year Nominees
  • Hilary Caldwell - Caldwell a gagné une médaille de bronze au 200 mètres dos féminin aux championnats du monde de la FINA, battant le record canadien  pour la troisième fois en 32 heures.
  • Ryan Cochrane - Cochrane a gagné sa troisième médaille d’argent de suite aux championnats du monde de la FINA au 1500 mètres libre, devenant le premier Canadien à gagner six médailles en carrière aux championnats du monde.
  • Valérie Grand’Maison - Grand'Maison a gagné la première médaille d’or du Canada aux championnats du monde de natation du CIP dans sa ville d’origine de Montréal, remportant le 100m papillon féminin dans la catégorie de handicap S13.
  • Eric Hedlin - Hedlin a gagné la première médaille du Canada lors de la première journée de compétition aux championnats du monde de la FINA à Barcelone, battant le légendaire Allemand Thomas Lurz pour obtenir la médaille d’argent au 5 kilomètres masculin en eau libre.
  • Benoît Huot - Huot a gagné la médaille d’or du 200m QNI masculin dans la catégorie de handicap S10 aux championnats du monde de natation du CIP. C’était sa 23e médaille aux championnats du monde et la seule médaille d’or masculine du Canada dans la compétition dans sa ville d’origine de Montréal.
  • Brianna Nelson - Nelson a gagné des médailles des trois couleurs aux championnats du monde de natation du CIP à Montréal, dont sa médaille d’or au 50m papillon féminin dans la catégorie S7.