Catherine Gosselin-Després, du CPC, est nommée récipiendaire des prix « 5 To Watch » de l’industrie du sport canadien

le 18 mai, 2017

Catherine Gosselin-Després, la directrice exécutive, sport, du Comité paralympique canadien, a été nommée une des récipiendaires de cette année des prix 5 to Watch – de l’industrie du sport canadien, présentés chaque année à cinq professionnels de l’industrie du sport canadien qui ont obtenu un succès remarquable dans leur carrière avant leur 40e anniversaire.

Les récipiendaires sont choisis en fonction de divers critères, dont les mesures du succès, la promotion en lieu de travail et des exemples d’entreprenariat ou de résolution créative de problèmes. Les récipiendaires des prix 5 To Watch sont les suivants:

  • Andrew Agro, directeur, commandites corporatives et développement des affaires, Jets de New York
  • Atila Ozkaplan, directeur senior, logistique technique, NBC Sports Group
  • Catherine Gosselin-Després, directrice exécutive, sport, Comité paralympique canadien
  • Jordan Vader, directeur senior, partenariats globaux, Maple Leaf Sports & Entertainment
  • Lisa Ferkul, directrice, commandites de hockey, Banque Scotia

 

Installée à Ottawa, Gosselin-Després, et son personnel sportif de 13 membres, a dirigé une performance couronnée de succès du Canada aux Jeux paralympiques de l’an dernier à Rio. Équipe Canada a terminé à une 14e position meilleure que prévue dans le décompte des médailles pour se donner un énorme momentum pour Tokyo 2020. Elle rend hommage à de meilleures relations avec les organisations nationales sportives et avec les comités organisateurs des Jeux comme les gros facteurs des succès de l’équipe paralympique canadienne depuis qu’elle s’est jointe à l’organisation en 2013.

Pour les Jeux paralympiques d’hiver de PyeongChang 2018, Gosselin-Després et son équipe travaillent chaque jour pour trouver de nouveaux domaines de leadership et d’opérations pour différencier le programme et chercher un avantage compétitif, tout en demeurant fidèle à la vision du Canada d’être un pays paralympique dominant dans le monde.

La cérémonie des prix aura lieu le jeudi 22 juin 2017 au Campus Waterfront du George Brown College à Toronto.

Pour obtenir des billets et plus de renseignements, visitez 5towatch.ca ou suivez @5towatch pour des mises à jour dans twitter.