Curt Minard Termine La Saison De Para Snowboardcross Au 2e Rang Global

le 8 février, 2018

KELOWNA– Curt Minard (Vernon, C.-B.) a ajouté à sa saison incroyable en terminant la saison 2017/2018 de Para Snowboardcross au 2e rang du classement global de la catégorie Hommes, déficience membre supèrieur. La combinaison de sa médaille de bronze en Coupe du Monde en Finlande en décembre et de sa médaille d’argent à Big White lui on mérité le 2e rang après le Français Maxime Montaggioni.
 
« Je suis époustouflé. Il y a eu plusieurs gens, non seulement moi, qui ont travailler très fort. Premièrement, ma famille et [ma partenaire] Heidi, qui m’appuient à travers tous, ainsi que mes entraîneurs, Canada Snowboard, mes commanditaires, et tout le monde qui ont pris part à ma trajectoire. Je suis tellement heureux d’avoir gagné ce prix, et de l’avoir gagné pour le Canada. » A dit Minard, quelques moments après avoir débarqué du podium.
 
Les finales de Coupe du Monde World Para Snowboard Big White 2018 concluront demain avec une Coupe du Monde de Banked Slalom, ou le champion du titre global de cette discipline sera décidé.