Le Club de canotage Ottawa River installe une rampe pour des quais entièrement accessibles

le 4 juillet, 2014

Sally Moizer, Présidente de Club de canotage Ottawa River, Eli El-Chantiry et LA Schmidt coupant le ruban pour la nouvelle rampe d’accès du CCOR.

Le 2 juillet, le Club de canotage Ottawa River a procédé à la cérémonie de la coupe du ruban de leur nouvelle rampe donnant un accès complet aux quais pour tous les athlètes qui pagaient au CCOR.  

La ville d’Ottawa, la foundation du Trillium ainsi que le bureau d’architecture de  paysage David Lashley ont supporté financièrement le rêve d’une rampe d’accès aux quais. CCOR veut exprimer ses remerciements pour un projet qui a été latent durant plusieurs années.  

Gillian Burnside était en charge de ce projet et, après plusieurs années de travail assidu et de dévouement, nous a mentionné qu’elle était fière de voir la rampe entièrement fonctionnelle et que c’était une superbe addition pour le club, de sorte que tous les participants pourraient avoir accès à notre magnifique club.

Il y a deux semaines, CCOR a tenu avec grand succès un après-midi de canotage pour les para-athlètes. Le CCOR possède déjà un excellent programme de canotage pour les athlètes avec déficience intellectuelle; ce programme est mis en oeuvre tous les lundis soirs au club; pour plus d’information, veuillez visiter le site du CCOR. Plusieurs canoteurs du club font partie du programme “Canotage pour tous” et participent à nos régates locales de la division Ontario Ouest.   

Le Club de canotage Ottawa River est une organisation à but non lucratif qui s’efforce d’offrir des programmes de tout âge et toute habileté. Elle conscientise les participants à tout ce qui concerne la sécurité sur l’eau et le renforcement communautaire.  

Pour plus d’information, veuillez visiter Ottawarivercanoe.com ou contactez  L.A. Schmidt, cofondatrice du CCOR à las.canoe@gmail.com.