Paralympiens #DéfiParaForts recherchés le 22 octobre à Vancouver

le 19 octobre, 2017

VANCOUVER - PARALYMPIENS RECHERCHÉS visitera la province d’origine de certains des athlètes paralympiques qui ont connu le plus de succès le dimanche 22 octobre 2017 à l’anneau olympique de Richmond, en C.-B.

PARALYMPIENS RECHERCHÉS est un excitant programme conçu pour identifier les futurs athlètes paralympiques potentiels. C’est une activité d’une journée qui offre aux personnes ayant un handicap l’occasion de tester leurs habiletés et de découvrir quels sports paralympiques leur conviennent le mieux.

L’activité accueille aussi des athlètes actuels et anciens de tous les niveaux qui visent changer pour un nouveau sport paralympique ou découvrir un autre sport qui peut compléter leur principale discipline.

L’activité est ouverte aux personnes ayant un handicap physique ou une déficience visuelle, âgés de 14 à 35 ans. L’inscription est gratuite et peut se faire à paralympic.ca/paralympian-search.

Les participants auront la chance de rencontrer l’athlète de la C.-B. Trevor Hirschfield, l’ambassadeur de l’activité et deux fois médaillé aux Jeux paralympiques en rugby en fauteuil roulant.

OÙ: Anneau olympique de Richmond, 6111 River Road, Richmond, BC, V7C 0A2

QUAND: Le dimanche 22 octobre 2017 – 9h à 13h

INSCRIPTION: paralympic.ca/paralympian-search

L’activité Paralympiens recherchés de la région de Vancouver est organisée en collaboration avec l’institut canadien de sport Pacifique et plusieurs organisations nationales et provinciales sportives.

 

-30-

Pour obtenir plus de renseignements:

 

Louis Daignault

Coordonnateur, communications

Comité paralympique canadien

Cell: 613-297-1455

Courriel: ldaignault@paralympic.ca 

 

Noah Wheelock

Gestionnaire, communications

Institut Canadien de sport Pacifique

Téléphone: 250-220-2534 / Cell: 250-813-3474

Courriel: nwheelock@csipacific.ca