Ray Sewell

 

Ray Sewell est l’entraîneur-chef de l’équipe masculine de volleyball assis. Il a été joueur professionnel de volleyball de plage de 2005 à 2010. Il a joué dans les circuits de la FIVB et de la NORCECA. Il a gagné un tournoi de la NORCECA avec l’olympien de 2012 Martin Reader en 2010.

En 2010, il a reçu l’offre d’être entraîneur adjoint avec l’équipe masculine de volleyball assis et en 2012 il est devenu entraîneur-chef. Sewell a été satisfait de la performance de sa troupe lors d’une tournée européenne au printemps de 2015. Avec un mélange de jeunes et de vétérans il vise obtenir une place pour les Jeux paralympiques de Rio avec une performance parmi les premiers aux Jeux parapanaméricains de Toronto.

FAITS SAILLANTS DE LA CARRIÈRE

Entraîneur adjoint de l’équipe masculine aux Jeux parapanaméricains 2011...Entraîneur-chef de l’équipe masculine aux Jeux parapanaméricains 2015

VIE PERSONELLE

Directeur du programme pour Volleyball Alberta… Il a gradué en administration sportive au Collège Mount Royal…Il a gradué en communications et culture à l’Université de Calgary…

RÉSULTATS INTERNATIONAUX IMPORTANTS

Défi sportif 2015 2e
Jeux parapanaméricains 2011 3e