Coupe ParaFort présentée par

Petro Canada logo
Participants pose with Canadian Paralympian Todd Nicholson during the ParaTough Cup event in Toronto. Les participants posent avec l'athlète paralympique canadien Todd Nicholson lors de la ParaTough Cup à Toronto.

Date :

Jeudi 29 janvier 2026, de 13h00 à 17h30, HNR

Où :

Seven Chiefs Sportsplex & Jim Starlight Centre

Qui :

Vous et votre équipe! Une équipe se compose de 6 à 8 personnes.

Quoi :

Prenez part à des compétitions parasportives et écoutez les récits d’athlètes et de paralympiens en participant à une causerie au coin du feu!

Pourquoi :

La Coupe ParaFort offre une excellente expérience de renforcement d’équipe et soutient une cause formidable : donner aux Canadiennes et aux Canadiens en situation de handicap accès au sport! Les fonds récoltés par l’entremise de la Coupe ParaFort soutiennent la Fondation paralympique canadienne dans ses efforts visant à éliminer les obstacles et à offrir aux Canadiennes et aux Canadiens en situation de handicap la possibilité de pratiquer des sports.

FAITES UN DON

Aidez-nous à créer des possibilités pour les Canadiennes et les Canadiens ayant un handicap de découvrir le pouvoir transformateur du sport.