Danielle Kisser et Jean Laroche gagnent les Prix sportifs canadiens

La construction par Kisser de son propre bassin d’entraînement pendant la pandémie est votée le moment viral de l’année
Danielle Kisser

OTTAWA – Le légendaire entraîneur Jean Laroche et la paranageuse Danielle Kisser ont fait partie des récipiendaires des 43es Prix sportifs canadiens virtuels qui ont eu lieu du 23 au 25 octobre.

Kisser a été nommée gagnante du tout premier « Prix du choix populaire pour le moment le plus viral de l’année ». 
Le vote pour le prix des médias sociaux a eu lieu par une plateforme en ligne organisée par CBC Sports, dans laquelle on demandait aux auditeurs de choisir leur moment viral favori dans une courte liste de 10. Après des milliers de votes, l’histoire de Kisser de bâtir son propre bassin d’entraînement pendant la pandémie a été le choix écrasant du public.

Il a même été le sujet d’un reportage à NBC News.

 

 

Kisser à devancé plusieurs super-vedettes pour le prix incluant les joueurs de tennis Eugénie Bouchard et Félix Auger-Aliassime, le champion du Super Bowl de la NFL Laurent Duvernay-Tardif et la puissante combinaison de la légende du hockey féminin Hayley Wickenheiser et de l’acteur Ryan Reynolds.

Laroche a reçu le prix du leadership dans le sport. Il a entraîné certains des meilleurs para-athlètes du Québec au cours d’une carrière de 40 ans, incluant André Viger, Jacques Martin et Diane Roy, tous des médaillés des Jeux paralympiques. Apprenez-en plus sur l’incroyable carrière de Laroche ICI