Des nouvelles des paralympiens: Cindy Ouellet parle de la santé mentale

Les athlètes aussi pensent aux Jeux de Tokyo
Cindy Ouellet

Les paralympiens canadiens demeurent occupés, s’entraînant, partageant leurs histoires et leurs opinions dans les médias sociaux et plus. Nous nous renseignerons régulièrement sur ce que font les para-athlètes du pays et partagerons certains des meilleurs faits saillants ici. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour:

Cindy Ouellet, une vétéran de l’équipe féminine canadienne de basketball en fauteuil roulant, a parlé de ses problèmes de santé mental à Radio-Canada et à CBC dans des reportages émotifs.

 

 

 

Beyond the Win est une série en 14 épisodes sur les membres du Panthéon des sports canadiens qui montre le pouvoir de transformation du sport. La première invitée est la légende de la course en fauteuil roulant, la sénatrice Chantal Petitclerc. 

 

 

Katarina Roxon, championne paralympique en paranatation, ne peut cacher son excitation pour les Jeux de Tokyo qui auront lieu dans moins de quatre mois.

 

 

Le joueur canadien de volleyball assis Jose Rebelo est sorti de sa retraite pour aider l’équipe masculine à essayer de se qualifier pour les Jeux paralympiques de cet été. Son tournoi de la dernière chance aura lieu en juin. 

 

 

Un super article sur José Rebelo et le Défi sportif AlterGo!🙌Le vendredi 30 avril à 11 h, apprenez-en plus sur le rêve...

Posted by AlterGo on Thursday, 22 April 2021