Des nouvelles des paralympiens: à fond de train pour Tokyo

Les para-athlètes canadiens sont prêts à s’adapter à l’unicité des Jeux de 2021
Trauner

Les paralympiens canadiens demeurent occupés, reprenant l’entraînement, partageant leurs histoires et leurs opinions dans les médias sociaux et plus. Nous nous renseignerons régulièrement sur ce que font les para-athlètes du pays et partagerons certains des meilleurs faits saillants ici. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Deux paranageuses canadiennes ont fait les manchettes la semaine dernière. 

D’abord, la triple paralympienne Katarina Roxon parle d’à quel point son groupe de soutien lui manquera aux Jeux cet été à cause des restrictions de voyage.

 

 

Tandis que Roxon a obtenu son billet pour Tokyo lors des championnats du monde de 2019, Krystal Shaw, de Régina, surmonte les défis pour décrocher sa place lors des essais de l’équipe 2020 en mai.

 

 

Running Magazine a joint le détenteur d’un record du monde Nathan Riech pour parler de comment il continue de redéfinir ses limites dans sa quête de la médaille d’or aux Jeux paralympiques.

 

 

Aussi dans la course pour une place dans l’équipe pour Tokyo il y a le paracanoéiste Mike Trauner. Blessé en service en Afghanistan, Trauner a été inspiré pour faire du sport après son accident après une rencontre avec le Prince Harry.

 

 

Les membres de l‘équipe de para-hockey sur glace aux Jeux paralympiques d’hiver de 2006 se sont rappelé leur performance en or à Turin.