Des nouvelles des paralympiens: Les athlètes polissent les petits détails avant les Jeux

Jeux paralympiques de Tokyo dans tout juste 50 jours
rowing

Les paralympiens canadiens demeurent occupés, s’entraînant, partageant leurs histoires et leurs opinions dans les médias sociaux et plus.

Nous nous renseignerons régulièrement sur ce que font les para-athlètes du pays et partagerons certains des meilleurs faits saillants ici. 
Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

L’espoir de Tokyo Cindy Ouellet se prépare présentement pour ses cinquièmes Jeux paralympiques en carrière (qui incluent une fois aux Jeux d’hiver en ski paranordique) et elle espère aider le Canada à remonter sur le podium en basketball en fauteuil roulant féminin.

 

 

La lanceuse de disque Renee Foessel est sur un rythme de record du monde alors qu’elle s’entraîne pour Tokyo tout en travaillant dans la gestion des dossiers et des renseignements pour la ville de Barrie.

 

 

Il y a eu de grosses nouvelles pour le Canada en para-aviron la semaine dernière alors que le duo mixte de Jeremy Hall et Jessye Brockway a mérité une place pour le Canada pour les Jeux de Tokyo grâce à l’allocation de quota bipartite de la Fédération mondiale d’aviron. 

 

 

Victoria Nolan, qui s’est qualifiée pour la nomination pour ses troisièmes Jeux paralympiques en para-aviron le mois dernier a parlé de son expérience à la qualification de la dernière chance avec AMI-TV, où elle est aussi co-animatrice d’AMI This Week.

 

 

Enfin, l’espoir de médaille canadien, le triathlète Stefan Daniel, nous a envoyé une autre photo éblouissante, cette fois de San Diego, où il commence son troisième et dernier bloc d’entraînement pour Tokyo.