Le Comité paralympique canadien publie son rapport annuel 2021-22

Le rapport détaille les succès et les défis de deux Jeux paralympiques en six mois
Canada enters the stadium for the Beijing 2022 Paralympic Winter Games Opening Ceremony

Il s'agissait d'un défi unique dans l'histoire du Comité paralympique canadien: organiser, transporter, gérer et ramener chez elles en toute sécurité deux équipes de Jeux paralympiques à seulement six mois d'intervalle pendant une pandémie mondiale.

Le dévouement et la détermination de toutes les personnes impliquées, qu'il s'agisse des athlètes, des entraîneurs, du personnel de soutien ou de la direction, sont mis en évidence dans le rapport annuel 2021-22 du CPC, qui célèbre le travail de tous ceux qui ont joué un rôle dans les succès de l'année écoulée.

Cliquez ici pour lire le rapport et découvrir tous les chiffres, les faits marquants et les résultats les plus importants de l'année écoulée, ainsi que les anecdotes sur la manière dont l'équipe élargie a pu surmonter des obstacles inhabituels pour briller sur la scène internationale.

Une image de le rapport annuel 2021-22 avec les photos de Katarina Roxon, Greg Westlake, Natalie Wilkie, et Travis Murao