[MÉDAILLE] Mollie Jepsen remporte la médaille d'argent en slalom géant

Deuxième médaille des Jeux pour la skieuse para-alpine
Jepsen action

BEIJING - Mollie Jepsen, de West Vancouver en C.-B., a remporté la médaille d'argent au slalom géant féminin, vendredi, en ski para-alpin, aux Jeux paralympiques d'hiver de Beijing 2022.

Mengqiu Zhang, de la Chine, a remporté la médaille d'or avec le meilleur temps des deux manches, soit une minute 55,12 secondes. Jepsen a remporté sa deuxième médaille des Jeux en terminant avec un temps combiné de 2:00,95, tandis qu'Andrea Rothfuss, de l'Allemagne, a décroché le bronze en 2:01,91.

Michaela Gosselin, de Collingwood en Ontario, a terminé sixième, tandis que la double médaillée de bronze des Jeux, Alana Ramsay, de Calgary, était sixième après la première manche et n'a pas terminé sa deuxième manche.

Samedi dernier, Jepsen a remporté la médaille d'or en descente, a été sixième le lendemain en super G et n'a pas terminé le super combiné. La jeune femme de 22 ans compte maintenant six médailles en carrière aux Jeux après être montée quatre fois sur le podium à ses débuts paralympiques aux Jeux de 2018.