Résumé hebdomadaire: La BC Epic 1000 de Christen prend de la vitesse

Un trajet de 1000 km de Fernie à Merritt pour amasser des fonds pour la Fondation du CPC

Même si les paralympiens canadiens ne peuvent pas concourir présentement ou s’entraîner à leur rythme normal, ils se tiennent occupés en faisant soit des entraînements chez eux, soit des discussions virtuelles avec des amis et de la famille, soit en partageant leurs histoires dans les nouvelles et les médias sociaux. Chaque semaine, nous compilons divers bons affichages et articles pour voir ce que les para-athlètes canadiens ont fait. Voici des faits saillants de la dernière semaine: 
Le 18 juillet, le multiple médaillé des Jeux paralympiques en cyclisme Tristen Chernove doit essayer la BC Epic 1000, une épreuve presque complètement hors-route et autosuffisante qui sera un test d’endurance mentale et physique. Il recueille des fonds pour la Fondation paralympique canadienne qui amasse de l’argent pour fournir plus d’occasions pour les Canadiens ayant un handicap pour être actifs dans le sport.
(L’histoire de Tristen Chernove commence à 42:33).

 

And here at B-104 FM Radio

La paralympienne canadienne Shelby Newkirk a reçu d’excellentes nouvelles de la province de la Saskatchewan pour l’ouverture des piscines dans la prochaine phase.

 

 

Dans un puissant reportage par Hillberg and Berk, les espoirs paralympiques en cyclisme Carla Shibley et Meghan Brown parlent de la confiance, de la perte de la vision et de l’identité dans le sport.

 

 

Un autre athlète à surveiller pour 2021 est le joueur de basketball en fauteuil roulant Colin Higgins que ce soit pour le prochain chapitre de sa brillante carrière collégiale ou pour l’espoir de devenir paralympien à Tokyo.

 

 

Le détenteur du record du monde Nathan Riech a affiché son plus récent bogue la semaine dernière quand il a mis à jour son statut et sa « nouvelle commande normale » dans son premier test contre la montre.

 

 

Et voici des images du test contre la montre. Excellent travail Nate!