Suivi social de Tokyo 2020: Danielle Dorris célèbre la médaille d’argent

Les entraîneurs sont fiers de leurs athlètes
Van Nest

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourent aux Jeux, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Camille Bérubé est la première à embrasser Danielle Dorris après sa médaille d’argent au 100m dos S7.

 

 

La paranageuse Tammy Cunnington est venue à Tokyo avec un travail à faire et elle livre la marchandise.

 

 

Patrick Anderson a envoyé un message par Instagram avant la victoire de lundi contre la Colombie. Les Canadiens ont maintenant gagné deux matches de suite et ont le vent dans les voiles pour les quarts de finale.

 

 

Si près pour la paralympienne à six reprises Karen Van Nest en paratir à l’arc. Elle a perdu son match dans la ronde des 16 par seulement deux points contre la médaillée d’argent en titre Lin Yueshan, de Chine.

 

 

La chef de mission du Canada Stephanie Dixon a trouvé un membre de l’équipe canadienne qui est un maniaque d’Harry Potter.

 

 

Katarina Roxon et ses coéquipières du relais 4X100m libre qui ont gagné la médaille de bronze ont reçu un message spécial du père de Katarina et de son entraîneur Leonard Roxon.

 

 

À ses débuts aux Jeux, Danik Allard a raté la qualification pour la ronde éliminatoire BC2 en boccia, mais son entraîneur Simon Larouche était immensément fier, prédisant un excellent avenir à son pupille de 20 ans.