Suivi social de Tokyo 2020: L’entraîneur de Greg Stewart réagit à la médaille d’or

Triomphe et larmes pour le Canada
Greg Stewart celebrates after winning the gold medal at the Tokyo 2020 Paralympic Games in shot put

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourent aux Jeux, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Marty Hastings, une journaliste de Kamloops This Week, a recueilli les premières réactions de l’entraîneur de Greg Stewart, Dylan Armstrong, après que son élève vedette ait gagné la médaille d’or paralympique au lancer du poids mercredi.

 

 

 

 

Greg Stewart n’a pas été seulement occupé par gagner une médaille d’or, mercredi. Il a aussi crié des encouragements à ses compatriotes quand ils couraient sur la piste!

 

 

Et les messages de félicitations commencent à affluer pour la paranageuse Aurélie Rivard qui a gagné sa deuxième médaille d’or et sa quatrième médaille des Jeux.

 

 

Saviez-vous que Zachary Gingras, médaillé de bronze, mardi, au 400m T38, est un ancien membre de l’équipe canadienne de parasoccer? Son entraîneur de soccer, ainsi que son coéquipier Nate Riech, lui ont envoyé des messages de félicitations.

 

 

 

Cindy Ouellet l’a résumé succinctement.

Pour la pagayeuse canadienne Brianna Hennessy, participer aux Jeux paralympiques promet d’être une expérience émotionnelle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by CBC Sports (@cbc.sports)