Suivi social de Tokyo 2020: Les paracyclistes parlent de la première épreuve sur route

Le soutien de l’équipe est important aux Jeux
Support

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourent aux Jeux, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

L’équipe féminine canadienne de goalball a presque réussi une remontée spectaculaire contre la Chine dans un match suicide, lundi, mais a manqué de temps. Emma Reinke rend hommage à ses coéquipières.

 

 

Journée difficile pour le paracycliste Ross Wilson, double médaillé à Rio, dans le contre la montre de mardi. Il a apprécié le soutien de chez-lui.

 

 

Keely Shaw, médaillée de bronze la semaine dernière sur la piste, a obtenu le meilleur résultat du Canada dans le contre la montre avec une quatrième place dans la catégorie féminine C4. Elle a terminé à moins d’une minute de la médaille de bronze dans la course de 24 kilomètres.

 

 

La paracanoïste Andrea Nelson a reçu un message spécial du maire de sa ville d’origine de Markham, en Ontario, alors qu’elle se prépare pour sa première course jeudi.

 

 

Les athlètes reçoivent presque toute l’attention, mais nous ne devons pas oublier le personnel de l’équipe de soutien qui assure une bonne livraison.