Une nouvelle ronde de subventions est maintenant disponible pour aider à couvrir les coûts des programmes de développement du sport paralympique

Le Comité paralympique canadien invite les candidatures pour le Fonds du développement du sport paralympique 2019-2020
Thumbnail

 

OTTAWA - Le Comité paralympique canadien invite les organisations et les clubs sportifs canadiens à poser leur candidature, à compter d’aujourd’hui, pour la ronde de subventions 2019-2020 du Fonds de développement du sport paralympique. 

Le CPC reconnaît l’importance d’une solide programmation de développement sportif pour soutenir un système sportif durable ainsi que les performances sur le podium. Le Fonds de développement du sport paralympique est rendu possible grâce aux contributions de Sport Canada et du CPC.

Le Fonds de développement du sport paralympique cible les projets de développement du sport paralympique qui aident à développer les athlètes du terrain de jeu jusqu’au podium. Des montants d’entre 5000$ et 15 000$ seront disponibles.

Par le Fonds de développement du sport paralympique, le CPC investit dans la programmation de développement sportif, dont des projets de recrutement, d’entraîneurs, d’équipement, de compétition et autres. Les fonds peuvent être utilisés pour soutenir la création d’un nouveau programme, ou servir à l’expansion d’un projet existant couronné de succès. 

Veuillez visiter ce lien pour la candidature, les directives sur comment postuler et d’autres renseignements. La date limite pour soumettre les candidatures est le 3 mars 2019.

Les questions concernant les candidatures peuvent être adressées à fonds@paralympic.ca