DANNY BUNTAIN

Danny est gestionnaire des comptes et membre de la haute direction du Buntain Insurance Group of Companies. Depuis qu’elle a rejoint l’entreprise familiale en 2012, Danny y joue un rôle de premier plan, alors que l’entreprise continue de se développer de façon substantielle grâce aux acquisitions et à la croissance organique. L’objectif de Danny pour l’entreprise est de devenir le chef de file des fournisseurs d’assurance pour l’ouest de Vancouver, grâce à la création d’une équipe jeune, dynamique et innovatrice pour servir sa communauté de clients.

Depuis les 10 dernières années, Danny est engagée dans le sport sur le plan professionnel et à titre bénévole; elle a commencé à y œuvrer avant son retour à Buntain Insurance. Danny a amorcé sa carrière sportive avec Canada Snowboard. Son poste au sein de Canada Snowboard a rapidement évolué vers la gestion et la responsabilité du développement du sport du parasnowboard au Canada. Ce dernier poste a mené à sa nomination à titre d’administratrice au conseil de la Fédération mondiale de snowboard où elle continue à développer le sport du parasnowboard au niveau international. Après avoir travaillé pendant deux ans et demi avec Canada Snowboard, Danny a changé son objectif de carrière pour travailler pour le comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Vancouver et de Londres.

Danny continue d’apporter sa contribution au sport en consacrant bénévolement son temps comme membre de l’équipe de mission et du personnel de soutien des Jeux de Sotchi, de Toronto et de Rio. De plus, Danny remplit également les fonctions de vice-présidente du conseil d’administration de Canada Snowboard et celles d’administratrice et de représentante, Commandites au sein du conseil d’administration du Glotman Simpson Cycling’s Club à Vancouver