Temple de la renommée paralympique canadien

Le Temple de la renommée paralympique canadien met à l’honneur et célèbre celles et ceux qui ont contribué de manière significative à la croissance et au développement du Mouvement paralympique au Canada. Un hommage sera rendu aux personnes intronisées en 2015 lors d’une cérémonie spéciale et d’un dîner le vendredi 27 novembre au Centre Shaw, situé au 55 Colonel By Drive, à Ottawa (Ontario).

L’inscription est maintenant fermé . S'il vous plaît contactez Congress2015@paralympic.ca


Inauguré en 2000, le Temple de la renommée paralympique canadien rend hommage à celles et ceux qui ont contribué à la croissance et au développement du mouvement paralympique au Canada. Les récipiendaires figureront dans la section des membres honorés du Temple de la renommée paralympique canadien qui se situe dans la galerie olympique et paralympique du Temple de la renommée des sports du Canada, à Calgary. Les candidats intronisés au Temple de la renommée paralympique canadien se joindront à nombre de personnes remarquables ayant contribué au succès du mouvement paralympique et pourront être célébrés et admirés par les Canadiennes et les Canadiens qui visiteront le Temple de la renommée des sports aujourd'hui et demain. Le Comité paralympique canadien intronise de nouveaux membres tous les deux ans, au cours d'une année ne présentant pas de Jeux paralympiques. Vous-voulez en savoir plus?


Inauguré en 2000, le Temple de la renommée paralympique canadien rend hommage à celles et ceux qui ont contribué à la croissance et au développement du mouvement paralympique au Canada. Les récipiendaires figureront dans la section des membres honorés du Temple de la renommée paralympique canadien qui se situe dans la galerie olympique et paralympique du Temple de la renommée des sports du Canada, à Calgary. Les candidats intronisés au Temple de la renommée paralympique canadien se joindront à nombre de personnes remarquables ayant contribué au succès du mouvement paralympique et pourront être célébrés et admirés par les Canadiennes et les Canadiens qui visiteront le Temple de la renommée des sports aujourd'hui et demain. Le Comité paralympique canadien intronise de nouveaux membres tous les deux ans, au cours d'une année ne présentant pas de Jeux paralympiques.