Temple de la renommée paralympique canadien Appel de candidatures - année 2017

Le Comité de sélection du Temple de la renommée du CPC reconnaît et rend hommage à tous ceux et celles qui ont contribué à la croissance et au développement du Mouvement paralympique dans une des trois catégories: athlète (individuel ou équipe), entraîneur ou bâtisseur.

Le Comité Paralympique Canadien est à la recherche de candidatures pour le Temple de la renommée paralympique canadien – année 2017.

Pour plus d’informations, veuillez contacter hof@paralympic.ca

Pour plus d'information veuillez examiner the le formulaire de candidature ci-joint.

Le Comité de sélection du Temple de la renommée du CPC doit recevoir toutes les candidatures au plus tard le 2 décembre 2017

Inauguré en 2000, le Temple de la renommée paralympique canadien rend hommage à celles et ceux qui ont contribué à la croissance et au développement du mouvement paralympique au Canada. Les récipiendaires figureront dans la section des membres honorés du Temple de la renommée paralympique canadien qui se situe dans la galerie olympique et paralympique du Temple de la renommée des sports du Canada, à Calgary. Les candidats intronisés au Temple de la renommée paralympique canadien se joindront à nombre de personnes remarquables ayant contribué au succès du mouvement paralympique et pourront être célébrés et admirés par les Canadiennes et les Canadiens qui visiteront le Temple de la renommée des sports aujourd'hui et demain. Le Comité paralympique canadien intronise de nouveaux membres tous les deux ans, au cours d'une année ne présentant pas de Jeux paralympiques. Vous-voulez en savoir plus?