Des nouvelles des paralympiens: les para-athlètes célèbrent la Fête des mères

Plusieurs messages spéciaux touchants pour les mamans
qualtrough2

Les paralympiens canadiens demeurent occupés, s’entraînant, partageant leurs histoires et leurs opinions dans les médias sociaux et plus. Nous nous renseignerons régulièrement sur ce que font les para-athlètes du pays et partagerons certains des meilleurs faits saillants ici. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Plusieurs athlètes paralympiques canadiens ont rendu hommage à leur mère lors de la journée spéciale de dimanche, dont Liam Hickey, Katarina Roxon, Danielle Kisser, Lowell Taylor et Carla Qualtrough.

 

 

 

 

 

 

 

 

La grosse nouvelle de la semaine dernière est que Pfizer et BioNTech donneront des doses de vaccin contre la COVID-19 pour inoculer les athlètes et les officiels qui se préparent pour les Jeux de Tokyo.

La membre du conseil des athlètes paralympiques canadiens et joueuse de basketball en fauteuil roulant Erica Gavel, ainsi que la coureuse de vitesse Marissa Papaconstantinou ont été interrogées dans des nouvelles majeures.
 

 

 

 

Les para-avironneurs canadiens Jeremy Hall et Jessye Brockway s’entraînent fort à Victoria pour une Coupe du monde en juin. Ils doivent terminer parmi les deux premiers pour se qualifier pour les Jeux paralympiques.

 

 

La meilleure joueuse de boccia du Canada était en vedette à RDS pendant le Défi Sportif de cette année qui a eu lieu virtuellement.