Quatre athlètes sont élus au Conseil des athlètes du CPC

Trois nouveaux membres et un athlète de retour ont été élus
Thumbnail

Trois nouveaux membres et un athlète de retour ont été élus au Conseil des athlètes du Comité paralympique canadien à la suite du vote de la semaine dernière. 

Rob Armstrong (hockey sur glace), Jennifer Brown (athlétisme) et Alison Levine (boccia) ont été élus comme nouveaux membres du Conseil, tandis que le membre en place Tony Walby (judo) a aussi été élu pour un autre mandat. 

Ils se joindront aux membres actuels Erica Gavel (basketball), Kirk Schornstein (ski alpin) et Ross Wilson (cyclisme) pour constituer les sept membres du Conseil des athlètes. 

Les départs du Conseil après la fin couronnée de succès de leur mandat sont ceux de la présidente Chelsey Gotell (natation), de Brad Bowden (hockey sur glace) et de Meghan Montgomery (aviron). 

Le CPC veut remercier Chelsey pour son leadership déterminé et son engagement comme présidente, ainsi que Brad et Meghan pour leurs vastes contributions au cours des années et leur engagement pour faire avancer le sport paralympique au Canada.  

Un nouveau président sera élu uniquement par les membres du Conseil avant la fin de l’année. 

Le Conseil des athlètes du CPC est un groupe élu de paralympiens actuels ou retraités qui agissent comme voix collective des athlètes, défendant les meilleurs intérêts des athlètes paralympiques canadiens et le mouvement paralympique au Canada.