Suivi social de Tokyo 2020: Stewart partage un rappel que sa médaille d’or a été un effort d’équipe

Les paralympiens pour la première fois savourent leur expérience
Marissa action

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourent aux Jeux, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Greg Stewart a affiché un message disant que vous ne gagnez pas une médaille d’or sans beaucoup d’aide et de soutien.

 

 

Les trois pagayeurs canadiens ont fait leurs débuts aux Jeux ce matin et se sont qualifiés pour les demi-finales. Le partenaire de Mathieu St-Pierre a partagé les nouvelles.

Le paranageur Nicholas Bennett parle de sa première expérience aux Jeux paralympiques. Âgé de seulement 17 ans, Bennett a participé à trois finales à ses débuts aux Jeux. Il était le plus jeune membre de l’équipe canadienne à Tokyo. 

 

 

Quelle performance de l’équipe féminine canadienne de volleyball assis – septième aux Jeux de 2016 à Rio, elle participera à la ronde des médailles et affrontera la Chine, vendredi, en demi-finale. Amber Skyrpan est membre de l’équipe depuis sa création en 2008.

 

 

Marissa Papaconstantinou a été fêtée par son école secondaire Crothers et l’Université Ryerson où elle étudie les médias sportifs.