Suivi social de Tokyo 2020: T-1, Les Jeux paralympiques commenceront mardi

La chef de mission Stephanie Dixon reçoit un cadeau spécial
Dixon Drum

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourront au cours des deux prochaines semaines, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Si vous entendez un roulement de tambour à une installation, c’est probablement la chef de mission Stephanie Dixon qui a reçu un cadeau spécial de la Nation Squamish.

La chef Dixon a aussi rencontré le lanceur de disque de sept pieds et deux pouces Greg Stewart et le duo a fait un gros effort pour la caméra.

Le Premier Ministre Justin Trudeau a envoyé un message spécial à Équipe Canada et à la porte-drapeau Priscilla Gagné.

L’escrimeur en fauteuil roulant canadien Ryan Rousell a affiché une photo de ses coéquipiers Matthieu Hébert et Pierre Mainville qui se tiennent en forme à l’entraînement à Tokyo. Les escrimeurs commenceront les combats mercredi matin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ryan Rousell (@ryanrousell)

 

La vedette de la course en fauteuil roulant Brent Lakatos, qui doit participer à six épreuves à Tokyo, du 100m au marathon, était à un camp d’entraînement avec ses coéquipiers de para-athlétisme à Gifu, au Japon. Il semble en grande forme.

 

 

L’équipe féminine canadienne de goalball, qui jouera son premier match mercredi matin contre le CPR, a eu son camp de préparation à Sapporo. Les athlètes ont porté leurs nouveaux vêtements japonais pour un souper d’équipe.