Suivi social de Tokyo 2020: Turbide reçoit des messages de félicitations

D’autres athlètes canadiens arrivent à Tokyo
Nicolas-Guy Turbide celebrates in the pool after winning his first Paralympic silver medal, in the men’s 100m backstroke S13

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourront lors des deux prochaines semaines, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Le paranageur Nicolas-Guy Turbide a obtenu une deuxième médaille paralympique en carrière avec celle d’argent au 100m dos S13. Maman a été rapide pour envoyer un message dans Facebook.

Nous anticipons que le Premier Ministre Trudeau sera très occupé au cours des deux prochaines semaines.

 

 

 

Stefan Daniel a fourni une mise à jour sur l’équipe canadienne de paratriathlon quand il a inspecté le site de la compétition. Les courses de Daniel et de Kamylle Frenette auront lieu dimanche, tandis que celle de Jessica Tuomela et sa guide Marianne Hogan aura lieu samedi.

 

 

Cela est peut-être la portion la plus difficile de la préparation pour la course, mais Danielle Dorris sera à son meilleure en paranatation.

 

 

Tokyo 2020 est les sixièmes Jeux paralympiques pour la para-archère Karen Van Nest. Elle était en fait une tireuse au pistolet à ses trois premiers Jeux avant de changer pour un sport de cible plus ancien.

 

 

Voici les trois pagayeurs du Canada qui arrivent à Tokyo pour les Jeux: Andrea Nelson, Brianna Hennessy et Mathieu St-Pierre. Les courses de paracanotage auront lieu du 2 au 4 septembre.