Birthdate

Sport(s)

Para aviron

Hometown

Mill Bay, B.C.

Classification

Jessye Brockway a uni ses forces à celles de Jeremy Hall en juillet 2019 pour essayer de se qualifier pour les Jeux paralympiques en double mixte PR2. Hall recherchait une partenaire pour courir avec lui dans cette épreuve et Brockway a répondu à l’appel. C’était son premier essai en para-aviron. Les coéquipiers se sont classés 11es aux championnats du monde en 2019. 

En juin 2021, Brockway et Hall devaient se classer parmi les deux premiers dans la dernière qualification pour les Jeux pour obtenir un billet pour Tokyo, mais l’ont raté de justesse en terminant troisièmes. Toutefois trois semaines plus tard le Canada a reçu une place bipartite pour le double mixte PR2 pour Brockway et Hall pour faire leurs débuts paralympiques. 
 

FAITS SAILLANTS EN CARRIÈRE

2019 Championnats du monde…

PERSONNEL

Brockway est une spécialiste de l’Ayurvéda…  Elle a terminé un baccalauréat en cinétique humaine à l’Université Trinity Western de Langley, en C.-B. … Elle a obtenu sa certification au Integrative Institute of Nutrition Health Coaching où elle est devenue entraîneur de santé Ayurvéda …

RÉSULTATS INTERNATIONAUX REMARQUABLES

2019 Championnats du monde PR2 double mixte 11e
 

 

An Type
Ville hôte
Médailles
2020 Été
Tokyo, Japon