Chef de mission
Le Comité paralympique canadien invite les candidatures pour le poste de chef de mission aux Jeux paralympiques d’hiver de Beijing 2022. Veuillez cliquer ici pour obtenir la description complète du poste. Nous vous prions de noter que la date limite pour le dépôt des candidatures est le 28 octobre 2020. 


Stagiaire, Communications 
Le Comité paralympique canadien est à la recherche d’une stagiaire ou d’un stagiaire motivé, travaillant et ayant le souci du détail pour l’aider à réaliser ses initiatives stratégiques clés au sein de la division Communications et Marketing. Veuillez noter qu’il s’agit d’un stage rémunéré. Tous les détails relatifs à ce stage sont affichés ici. Veuillez noter que la date limite pour soumettre votre candidature est le 1er novembre 2020. 


Stagiaire, Partenariats
Appuyez la division Partenariats du CPC en contribuant à l’avancement de certains projets internes clés et en aidant à servir nos partenaires corporatifs en faisant preuve d’excellence. Cliquez ici pour obtenir plus d’information à propos de ce stage rémunéré. Veuillez noter que la date limite pour soumettre votre candidature est le 1er novembre 2020.

 
Conseil des athlètes
Le Comité paralympique canadien invite les mises en candidature pour son conseil des athlètes. Veuillez cliquer ici pour de plus amples renseignements. Nous vous prions de noter que la date limite pour le dépôt des mises en candidature est le 12 novembre 2020.