Emploi

 

La coordonnatrice/le coordonnateur, Opérations et déroulement des Jeux

Les rôles et responsabilités exacts de la coordonnatrice/du coordonnateur varieront selon les exigences propres aux Jeux, mais incluront la supervision de la planification et de la prestation opérationnelle des principaux programmes associés aux espaces fonctionnels des Jeux, comme les services d’hébergement, les services d’arrivée et de départ, les services logistiques, les services des équipements, les services associés à l’expérience paralympique, les services de transport, et d’autres volets de la programmation des Jeux, au besoin. 

Cliquez ici pour postuler

 

Coordonnateur principal/Coordonnatrice principale, événement de collecte de fonds

Le coordonnateur principal/la coordonnatrice principale, Événements de collecte de fonds, possède une expérience avérée en matière de gestion d’événements, de logistique, et d’engagement et de mise à contribution de bénévoles à des événements de collecte de fonds. Le candidat ou la candidate élaborera et mettra en œuvre des plans d’événement qui offriront des expériences inoubliables tout en permettant de recueillir des fonds pour nous assurer de disposer des programmes, des équipements et des personnes requises pour propulser un plus grand nombre de Canadiennes et de Canadiens ayant un handicap de leur communauté jusqu’au podium paralympique.

Cliquez ici pour postuler.

 

Coordonnateur principal/Coordonnatrice principale, expérience des donateurs

Le ou la titulaire du poste sera chargé(e) d’apporter une aide administrative et organisationnelle en vue de la mise en œuvre de toutes les stratégies de collecte de fonds, de la gestion de la base de données, de la coordination des bénévoles, des campagnes électroniques annuelles de publipostage, de la logistique des événements de collecte de fonds et de remerciement des donateurs, des communications avec les donateurs, ainsi que de la gestion des projets et des échéanciers. Le coordonnateur principal/la coordonnatrice principale, Expérience des donateurs, bâtira et entretiendra des relations professionnelles avec les donateurs, les commanditaires, les subventionneurs, les fournisseurs et les bénévoles.

Cliquez ici pour postuler.

 

Coordinatrice principale/le coordonnateur principal, Opérations et déroulement des Jeux

La coordinatrice principale/le coordonnateur principal, Opérations et déroulement des Jeux, jouera un rôle essentiel dans la réalisation de la mission que le CPC s’est fixée d’assurer des services opérationnels de classe internationale pendant les Jeux. Dans la période précédant les Jeux, les principales responsabilités associées à ce poste seront la planification logistique et la préparation des espaces fonctionnels assignés. Pendant les Jeux, elles seront axées sur la prestation de programmes et de services qui aident les athlètes et le personnel canadiens à atteindre leurs objectifs de performance dans l’environnement des Jeux. 

Cliquez ici pour postuler.

 

 

Postes de Bénévoles

 

Jeux paralympiques de 2020 à Tokyo: La Maison paralympique du Canada

Du 23 août au 8 septembre 2020 à Tokyo

Cliquez ici pour postuler