La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) est ravie d’être la partenaire de loterie ontarienne officielle d’Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de Paris 2024.
OLG et ses joueurs sont fiers de soutenir depuis longtemps les athlètes amateurs, notamment avec une contribution de plus de 110 millions de dollars à Quest for Gold, le programme du gouvernement de l’Ontario qui apporte un soutien financier à des milliers d’athlètes amateurs de haut niveau. Cet appui a permis d’ouvrir la voie à beaucoup de concurrents olympiques et paralympiques de l’Ontario.
« Beaucoup de gens ne réalisent pas que tous les profits d’OLG sont réinvestis en Ontario, et que nous soutenons les athlètes amateurs depuis longtemps », a expliqué Maxine Chapman, vice-présidente et dirigeante, Marque et marketing, d’OLG. « Par l’entremise de ce partenariat, OLG reste engagée à appuyer les athlètes paralympiques de l’Ontario qui proviennent des quatre coins de la province. »
« Nous sommes enchantés de conclure un nouveau partenariat avec OLG et de l’accueillir dans la communauté paralympique canadienne », a déclaré Karen O’Neill, chef de la direction du Comité paralympique canadien. « Nous savons qu’appuyer les sports et les athlètes est important pour OLG depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis de travailler avec elle pour continuer à soutenir les athlètes paralympiques ontariens et le sport inclusif partout en Ontario. »
Chaque jeu est gagnant avec OLG, car tous les profits réalisés appuient les priorités clés du gouvernement, y compris le soutien offert aux athlètes amateurs.