Toronto, ON

Une innovatrice passionnée, Kerri Henneberry est une experte en stratégie technologique et partenariats avec plus d’une décennie d’expérience pour aider les entreprises technologiques indépendantes et corporatives pour travailler ensemble pour créer de nouvelles sources de revenus.

Avant de lancer une carrière fructueuse en médias numériques, Kerri a obtenu une maîtrise de l’Université Saint Mary’s. Elle est devenue une pionnière dans le contenu numérique à CBC, où ses partenariats stratégiques ont lancé les produits sur demande mobiles et vidéos des Jeux olympiques 2006. Au cours de sa carrière, elle a établi des partenariats fructueux avec la LNH, la franchise CSI, HubSpot et RBC pour n’en nommer que quelques-uns.

Kerri croit que le sport est une partie importante d’un sain développement personnel, non seulement physiquement pour nos corps, mais aussi pour nos esprits et notre santé mentale. « Le sport est ce qui nous unit, nous enseigne comment travailler ensemble et fournit les habiletés pour le restant de votre vie. »  Elle est passionnée par soutenir le parasport et abattre les barrières pour faire du sport pour tous les Canadiens, incluant au niveau communautaire. « Vous pouvez être ce que vous pouvez voir. »