Des para-athlètes canadiens ont partagé leur histoire lors de la Journée Bell Cause pour la cause

Comité paralympique canadien

29 janvier, 2021

Les affichages dans les médias sociaux renforcent le message de communiquer

BLT%20WheelchairBasketball_DH-925995.jpg

Des para-athlètes canadiens ont été actifs dans les médias sociaux lors de la Journée Bell Cause pour la cause jeudi. Ils ont renforcé le message de l’importance de la santé mentale, de rester en contact avec les amis et la famille et de nous rappeler à tous que la santé mentale est un problème tous les jours.

Cette année la Journée Bell Cause pour la cause a établi un nouveau record pour participer aux conversations sur la santé mentale et afficher dans les médias sociaux. 

Voici certains des affichages que des para-athlètes canadiens ont partagé en cette journée: 

La lanceuse en para-athlétisme Ness Murby a été occupée à partager des citations inspirantes et à encourager ceux qui ont des problèmes de santé mentale à chercher de l’aide.

 

 

 

Greg Westlake, le capitaine d l’équipe canadienne de para-hockey sur glace, dit que souvent une simple conversation avec un ami ou un membre de la famille peut être un pas de géant vers une solution.

 

 

Aussi de l’équipe de hockey, Liam Hickey souligne que même si nous nous sentons isolés ces jours-ci, il est important d’envoyer du soutien les uns aux autres par les nombreux moyens électroniques à notre disposition.

 

 

Arinn Young, la machine à marquer du basketball en fauteuil roulant féminin, a été plus directe dans ce qui se produit quand les gens se sentent isolés.

 

 

La coéquipière de Young Erica Gavel renforce que chercher de l’aide n’est pas une faiblesse.

 

 

La chef de mission du Canada pour les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 Stephanie Dixon a partagé son histoire sur comment tous les petits gestes peuvent s’additionner.