La Smith School of Business devient partenaire officiel du Comité paralympique canadien
Le partenariat élargira les possibilités de formation pour la communauté paralympique
Le partenariat élargira les possibilités de formation pour la communauté paralympique
La Smith School of Business et le Comité paralympique canadien (CPC) sont fiers d’annoncer un nouveau partenariat qui verra l’établissement universitaire devenir le partenaire national officiel en enseignement des affaires du Comité paralympique canadien.
Grâce à ce partenariat, les employés, les dirigeants et les sports membres du CPC auront un accès accru aux occasions de perfectionnement professionnel et de formation offertes par la Smith School of Business, une des écoles de commerce les plus réputées du Canada et qui est classée parmi les meilleures au monde.
« Au cours des dernières années, la Smith School of Business a apporté un soutien immense à la communauté sportive, et nous sommes très heureux de conclure officiellement un partenariat avec eux », déclare Karen O’Neill, directrice générale du Comité paralympique canadien. « En travaillant directement avec la Smith School of Business, nous serons en mesure d’offrir aux membres de notre personnel et de notre communauté de plus grandes possibilités de croissance et de perfectionnement de leurs compétences, ce qui, au bout du compte, contribuera à faire avancer le sport paralympique et à créer des changements significatifs pour un système sportif amélioré. Nous remercions la Smith School of Business pour son leadership et son soutien, et nous nous réjouissons à l’idée de travailler plus étroitement avec eux. »
Ce partenariat permettra à l’école d’accroître son engagement dans le sport paralympique. En tant que partenaire fondateur de Plan de match, la Smith School of Business offre des possibilités de bourse pour une série de programmes de MBA et de maîtrise, et 16 athlètes paralympiques ont reçu des bourses d’études au cours des sept dernières années.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec le Comité paralympique canadien, qui nous permet d’élargir les possibilités de formation dans le domaine des affaires pour la communauté paralympique », indique Wanda Costen, doyenne de la Smith School of Business. « Dans notre établissement, nous nous efforçons de forger une communauté d’apprentissage solidaire et résiliente qui favorise une culture d’appartenance et de collaboration. Ce nouveau partenariat est pour la Smith School of Business un excellent moyen de renforcer son engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion. »