Andrea Carey se retire du conseil d’administration du CPC
Carey a été une précieuse membre du conseil au cours des 10 dernières années
Carey a été une précieuse membre du conseil au cours des 10 dernières années
OTTAWA – Andrea Carey, membre du conseil d’administration du Comité paralympique canadien depuis 2010, a quitté ses fonctions au cours de la fin de semaine.
« Andrea a été une membre estimée, dévouée et passionnée de notre communauté pendant des années », déclare Marc-André Fabien, président du Comité paralympique canadien. « Ce fut un plaisir de travailler avec elle, et au nom du conseil d’administration, nous la remercions de son importante contribution. Même si Andrea ne jouera plus un rôle officiel parmi nous, nous savons qu’elle sera toujours une membre active et impliquée du Mouvement paralympique, et nous sommes heureux à l’idée de continuer à travailler avec elle dans son nouveau rôle. »
Lors de son passage au CPC, Carey a eu un impact indélébile sur l’organisation, plus récemment à la présidence du comité Diversité et inclusion et du comité Cheminement paralympique. Au nombre de ses réalisations, mentionnons son travail auprès du CPC en vue d’élaborer des ressources visant à promouvoir un environnement sécuritaire, accueillant et inclusif dans le sport.
Avec la croissance de sa nouvelle entreprise, INclusion INcorporated, Carey a jugé qu’il était temps pour elle de contribuer à la communauté sportive d’une manière différente.
« Ce fut pour moi un privilège et un cadeau de faire partie du Comité paralympique canadien pendant 10 ans, et je suis extrêmement reconnaissante de l’occasion qui m’a été donnée de servir les membres et de contribuer à la croissance du Mouvement paralympique pendant cette période », affirme Carey. « J’ai travaillé afin de servir les membres et les intérêts du CPC en faisant preuve d’intégrité et de respect pour les athlètes, les entraîneurs, les dirigeants et le personnel qui forment une famille incroyable. Merci à vous et au Mouvement paralympique dans son ensemble de m’avoir permis de vivre tout cela. J’attends avec impatience les nouvelles étapes que nous franchirons ensemble. »
La prochaine élection au conseil d’administration aura lieu en mars 2021.