Suivi social de Tokyo 2020: Lakatos a un soutien spécial à Tokyo

Comité paralympique canadien

30 août, 2021

Les Canadiens s’adaptent aux hauts et aux bas des Jeux

Tokyo2020_ParaAthletics_Lakatos-1107834.jpg

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourent aux Jeux, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

Brent Lakatos est suffisamment chanceux pour avoir du soutien familial aux Jeux. Sa femme double médaillée d’argent, Stefanie Reid, est membre de l’équipe anglaise. Voici leur histoire.

 

 

Il voulait la médaille d’or, mais Stefan Daniel a tout de même montré qu’il fait partie de l’élite en paratriathlon avec celle de bronze à Tokyo. À 24 ans, il a deux médailles paralympiques et quatre titres mondiaux à sa fiche. Pas si mal!

 

 

La cavalière para-équestre Jody Schloss donne à son cheval Lieutenant Lobin des encouragements pour l’épreuve par équipe.

 

 

Grosse victoire pour le Canada en volleyball assis féminin. Angelena Dolezar renforce une excellente performance de sa coéquipière Heidi Peters.

 

 

Aurélie Rivard est peut-être de la région de Montréal, mais la ville de Toronto voulait partager les célébrations et les messages de félicitations se sont bousculés après sa victoire de samedi.

 

 

Alison Levine a perdu son deuxième match dans le tournoi de boccia BC4, mais elle promet de revenir encore plus forte alors que le jeu se poursuit lundi.